Celles et ceux qui lisent "Mon nombril" savent à quel point ma mémoire flanche. Aussi je me crée une foule de choses pour m'aider à ne pas oublier. Oublier quoi ? Je n'en sais rien. J'ai oublié.

Cette petite chose est un livret de recettes, mes préférées, que j'ai déjà fabriqué en plusieurs exemplaires, tous différents, tous uniques, comme ça le jour où je serai célèbre, ils vaudront une fortune. Ben tiens, il suffit d'y croire.

Celui-ci est destinée à une amie qui devrait le trouver dans sa boîte en rentrant de vacances. Je l'ai posté ce matin, si tout va bien, elle le recevra mercredi. Petit facteur dépêche toi, car... Euh, je m'égare.

recettes_MJ recette_vue_haute

C'est ma Saleté de Vipère Parigote qui m'a trouvé ce joli papier au Temple du Scrap. C'est un Rhona Farrer. L'intérieur est fait en bazzill lagon, crème et marron clair (pour qu'on puisse lire les recettes). Le coeur en nacre est un cadeau de Cathy et Sylvie (qui n'a pas de blog), la petite plaque sur laquelle il y a "des" est un chipboard offert par Didi. Les rubans viennent pour la plupart de chez Sarah. Les jolis rubans roses m'ont été offerts par ma Saleté l'année dernière. Les petites cuillères doseuses en métal sont des Karen Foster.

Bon c'est pas tout, mais là j'ai des moustiques à aller nourrir.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes. (P. Desproges)